Dollz Capitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie ta vie de dollz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Nouvelle Dollz
Jenny


Nombre de messages : 11
Age of Dollz : Elle a du caractère, généreuse, adore les animaux. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Date d'inscription : 30/09/2006

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptySam 30 Sep - 13:47

Ma maison est construite en Campagne, l'air embaument des fleures rentre jusque chez moi !

Maison de Jenny Maisonrivierejk8


Un grand terrain avec un magnifique jardun replit de fleures, une niche ( pour mon chien ), et une grande terrasse avec une table et six chaises. Ma maison comporte un étage pour les chambres c'est à dire chambres d'amis et la mienne. En bas, creser dans de la terre, une cave pour garder des bocaux de fruits. Sinon, salle de bain, Cuisine, Bureau et Véranda sont en bas ! Ma villa est tranquille, sauf le champs des criquets. Quelque fois, quand je sors du travaille, de longuese promenades on lieux avec Cannelle, mon Husky de 8 mois. Dans la journée, que.. deux ou trois voitures passe, sinon pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de eli
» Ma maison.
» maison de Rose
» Maison de xXx Ashley xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Capitale :: Quartiers :: Rue de la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser