Dollz Capitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie ta vie de dollz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propriété du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
‡MaIrEsSe‡
Summer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2005

Propriété du forum Empty
MessageSujet: Propriété du forum   Propriété du forum EmptySam 22 Avr - 10:55

Lukila a écrit:
Bijour ^__^

Juste un tit message pour dire que je suis révoltée de voir mes créations (donc en gros, le design du forum), sur d'autres forum que celui-ci !

Mimi m'a gentillement demander de l'aider, j'ai accepter, et j'ai pris le temps de lui fair eun joli design ! et cela, pas pour que des boulays viennent les piquer à la 1ere occasion (et surtout qu'il font du direct link, une surprise va les attendre ^^')

Tous graphisme présent sur se forum m'appartiennent, ils sont donc protègés par les droits d'auteurs ! Je n'ai pas mis mon copyrigth, tout simplement parce que je pensais que vous seriez assez mature pour ne pas me piquer mon travail, mais je me suis trompée >.<

En attendans, je vais laisser passer pour cette fois, la prochaine, je mettrais mon copyrigth ... et je vous invite grandement d'aller lire ses quelques sites !

DROIT D'AUTEURS
COPYRIGHT

Merci, et attention a selui que je reprend avec MES créations !

Texte by Lukila, mais il s'applique également à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Capitale :: Premiers lieux :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser